Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Solitaire33
22 juillet 2005

La douceur dans les paroles reflète la douceur de l'âme

La douceur n'est-elle pas un attribut surnaturel de personnes exceptionnelles?

Une personne ayant une retenue surnaturelle en toute circonstance démontre qu'il peut exister du surnaturel dans la nature: une personne qui ne s'énerve jamais et qui a toujours la même bonne humeur.Ceci est extrêmement rare.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
vraiment, il y a des gens sur cette planéte, qui ne devraient pas rester naturel...c'est dans leur interêt !!!<br /> <br /> "Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux."
L
Les gens viennent chez toi...<br /> Alors...<br /> maintenant à toi de jouer...<br /> <br /> Bises de l'ALCH'
S
Tombe bien, parce qu'aujourd'hui n'est pas un jour de douceur pour moi...
L
Je pense que la douceur est innée, elle est en nous ou non!!!<br /> Pour la constance des attitudes elle n'est pas en nous tout dépend des moments de vie... moi je me méfie des personnes qui sont toujours d'humeur égale, cela cache toujours quelque chose pour moi...<br /> A bientôt
M
http://thankyou.canalblog.com<br /> C'est pour situer la météo aujourd'hui<br /> tempète de bonne humeur !!<br /> Marie
Le Blog de Solitaire33
Publicité
Publicité